Keith Ferguson

Représentant Salle d'exposition

Curieux et cultivé, ce designer d’intérieur se démarque par son originalité et son côté intuitif. Ce voyageur fasciné par l’humain apprécie les bonheurs simples comme celui de se retrouver près d’une fenêtre ensoleillée offrant un magnifique panorama. Bien qu’il ait visité nombre de grandes villes, Keith ne peut nier son amour inconditionnel pour Montréal. Le Stade olympique demeure d’ailleurs pour lui une des constructions les plus audacieuses de la métropole à ce jour.

_Quelle est ta collection ou ton carreau préféré?
Tout ce qui provient de la marque Bisazza s’agit presque d’une œuvre d’art, notamment leurs mosaïques florales de carreaux en pâte de verre. Pour les prochaines années, la collection Stone Project sera sans doute très populaire puisqu’elle se marie bien avec presque toutes les tonalités de bois et son aspect béton est très contemporain.

_Quel est ton designer préféré à l’international?
Dernièrement, je suis très séduit par les intérieurs de l’hôtel Andaz Amsterdam, situé dans la ville du même nom, qui ont été conçus par le designer d’intérieur néerlandais Marcel Wanders. J’aime aussi beaucoup la designer India Mahdavi, qui a élaboré le concept du restaurant Germain, à Paris.

_Quelle est la couleur Farrow & Ball qui t’inspire le plus?
Dove Tale, un gris chaud avec des tons lilas. C’est une couleur sophistiquée et très feutrée.

Contacter cette personne